Charriot 0

HOSES pour les shoes’ addicts

 

Au cœur du Marais, dans le centre de Paris, Hoses vous propose les dernières tendances des plus grands noms de la mode et vous fait découvrir de nouveaux créateurs de chaussures et de sacs. L’idée ? L’exclusivité. Lorsqu’elle a ouvert ce concept store unique en son genre, il y a plus de 13 ans, Valery Duboucheron, ancienne styliste photo et consultante pour des marques de luxe, avait une seule exigence : offrir à ses clientes ce qu’elles ne trouveraient pas ailleurs.

 

Chez Hoses, chaque modèle de chaussure est unique : il n’existe qu’une seule paire par taille. Et certains des modèles ont été créés sur mesure, fruit d’une collaboration précieuse entre les créateurs et Valery Duboucheron.

 

Longtemps, fidèle à cet esprit de singularité, elle n’a pas souhaité vendre par Internet. Finalement, pour répondre aux demandes de plus en plus nombreuses de ses clientes, Hoses a mis en place un service de réservation via le site www.hoses-limited.com. Vous pouvez y retenir votre paire de chaussures pendant 2 jours et venir la chercher à la boutique, 41 rue de Poitou.

 

En revanche, les sacs et les bijoux peuvent être achetés directement sur le site. Vous hésitez ? Sur le même principe que les chaussures, vous réservez via le site, et vous passez dans les 2 jours.

 

Bien sûr, Hoses est aussi sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !